Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline et sa cuisine
18 février 2010

Cake au Nutella

P1030837

Ingrédients : (pour un cake)

- 180g de farine
- 125g de sucre
- 125g de beurre
- 3 oeufs
- Un sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 100 g de nutella

Fouetter ensemble le sucre et le beurre ramolli puis ajouter un par un les oeufs.
Incorporer la farine, la levure et le sel et le Nutella. Bien mélanger.
Verser la pâte dans un moule à cake et faire cuire 40 minutes à 180°C.

la_tarte_au_nutella2_

Mon avis : Une bonne petite tarte au chocolat. A manger avec modération car elle est quand même lourde Pas assez de Nutella ^^ Ca a le goût d'un cake au chocolat. Bon mais déçue. Mon père s'est jeté dessus par contre ^^ A faire : mettre des noix de Nutella dans le cake après l'avoir mis dans le four. Mmmh.

Source : http://sugarandchocolate-l-fy.blogspot.com/2008/08/le-cake-au-nutella-pour-les-gourmands.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton avis me confirme dans l'idée que je me faisais de ce gâteau : utilisation du Nutella qui n'en donne qu'un simple goût de chocolat. Tant qu'à faire je préfère un bon cake moelleux avec du vrai chocolat 8D.
Pauline et sa cuisine
Publicité
Pauline et sa cuisine
Archives
Publicité